picto_départ

L’HISTOIRE DE L’ARD

L’ARD OU LORSQU’UNE BANDE DE COPAINS DÉCIDE D’ÉCOUTER LEURS ENVIES ET DE METTRE EN PLACE UNE BALADE MOTO QUI S’INSCRIRA DANS LA DURÉE.

 

MAIS COMMENT ÇA A COMMENCÉ ?

 

IL ÉTAIT UNE FOIS « L’APPART », POINT DE RENCONTRE D’UNE BANDE DE POTES PASSIONNÉS DE BELLES MÉCANIQUES ET RASSEMBLÉS AUTOUR D’UN ÉTAT D’ESPRIT COMMUN. SENSIBLES À L’ART, LA MODE, LA PHOTOGRAPHIE, LA BEAUTÉ DES PAYSAGES… LA CONVIVIALITÉ, L’AUTHENTICITÉ ET LE PARTAGE ANIMENT ET DYNAMISENT NOS RENCONTRES.

 

« ON EST BIEN À L’APPART ! SI ON ORGANISAIT UNE PETITE JOURNÉE MOTO SYMPA QUI PARTIRAIT D’ICI ? UN TRACÉ SURPRENANT, POUR EN PRENDRE PLEIN LES YEUX, UNE SOIRÉE MUSICALE AFIN DE PARTAGER AVEC LES PARTICIPANTS ET TOUT UN CHACUN. »

 

BINGO ! L’IDÉE ÉTAIT LANCÉE ET UN GROUPE SECRET CONSTITUÉ SUR FACEBOOK. LE RÉSEAU SOCIAL PERMETTRAIT D’INVITER DEUX/TROIS COPAINS. LE JOUR J, C’EST FINALEMENT UNE SOIXANTAINE DE MOTOS QUI CONNAISSENT POLICHINELLE.

 

CETTE SORTIE, QUI N’AVAIT PAS POUR VOCATION DE S’INSCRIRE DANS LA DURÉE, FUT ALORS BAPTISÉE « L’APPART RIDING DAY ».

 

RÉVÉLÉE LE 20 OCTOBRE 2013 À L’OCCASION DE LA PREMIÈRE BALADE, L’ARD SE STRUCTURE EN AVRIL 2014 AVEC LA CRÉATION DE L’ASSOCIATION.

 

L’APPART RIDING DAY DEVIENT ALORS L’AUTHENTIC RIDING DAY AVEC UN CRÉDO :
« L’ARD, CE SONT CEUX QUI Y PARTICIPENT QUI LA CRÉÉE ».
picto_pano_2
Les copains